Toni Conde
Membre fondateur

Passionné depuis son plus jeune âge par les nouvelles technologies, Toni Conde est docteur ès sc. de l’EPFL et EMBA en Innovation et Entrepreneuriat. Toni est l’inventeur d’une nouvelle architecture cognitive. Cette dernière a été développée au cours de ses recherches à l’EPFL, il a été récompensé par le prestigieux Prix de la Ville de Lausanne.
Après avoir fondé deux start-up dont une spin-off de l’EPFL et les avoir vendues à un grand groupe européen d’ingénierie, Toni en est à sa 3ème expérience de création d’entreprise et dirige en tant qu’entrepreneur social la start-up : PersonalCare Systems, dont la mission et de compenser la perte d’autonomie des personnes âgées et d’offrir un maintien à domicile en toute sécurité. Il est lauréat du concours de création d’entreprise Graines de Boss et de la Fondation NOMADS.
Il est certifié ISO 27001 Lead Auditor et GDPR Data Protection Officer, les plus hauts niveaux de certification requis dans le domaine de l’audit de la cybersécurité, dont il est aussi chargé de cours (EPFL et dans une académie privée).
Pour Toni, les technologies ne sont pas une fin en soi et n’ont de sens que pour l’amélioration du quotidien des gens. Enthousiasmé par les possibilités des nouvelles technologies et leur impact sur la société, et comme expert en réalité virtuelle et intelligence artificielle, principaux sujets qu’il aborde dans le magazine économique suisse Bilan en essayant de les vulgariser. Il est aussi l’auteur des livres « Humains Virtuels » paru en 2015 et « Sensibilisation à la cybersécurité pour tous » à paraître en 2019.

Your name: *
Your phone: *
Your e-mail: *
Contact Preference:
Title of Message: *
Text: *
Please, Enter the Code
Our company collects this data to be able to provide services to you. We process this data according to our Privacy Policy. If you consent to our usage of your data, click this checkbox.