Contrôle gratuit de vos accès

Durant cette période de turbulences dues au virus et aux différentes mesures mise en place par les autorités, une proportion importante des collaborateurs des petites et moyennes organisations utilise le télétravail. Il est fort probable que certains des accès aient été mis en oeuvre avec précipitation et représentent un risque pour certaines organisations. En effet, les cybercriminels cherchent à tirer profit de cette situation de crise et de moins grande vigilance (informatique !) pour commettre leurs forfaits, comme souligné par l’Agence européenne de cybersécurité ou le gouvernement français

Nous avons avons donc décidé d’apporter notre soutien aux petites et moyennes organisations en Suisse en réalisant (sur une base bénévole) un de test de votre accès distant pour y rechercher d’éventuelles failles et vous en informer le cas échéant. Vous pourrez ainsi facilement corriger les failles, avec votre prestataire habituel (l’association cyber-safe.ch ne fourni que des états des lieux).

Si vous êtes intéressé et êtes une petite ou moyenne organisation (<=250 PC, PME, commune, …), remplissez le formulaire ci-dessous. Nous mettrons nos ressources à disposition pour évaluer vos accès et vous informer dans les meilleurs délais (limité aux 100 premières demandes).


    *= (obligatoire)